lundi 26 mars 2007

Premier message (quelle pression)

Famille (tous tous tous: les 6 tontons, les 7 tatas, les 2 taties, la flopée de cousins/cousines, mamie, papa et maman), soeurs de coeur, ami(e)s, copains, copines, collègues et clan Chombier, vous tous, qui avez la chance de connaitre ce petit joyau.

Tout commencera donc ici... C'est le début de ma grande aventure!
Vous pourrez vous délecter de chaque ligne, chaque mot, chaque cliquetis de touche ;)
Je vais essayer de faire du mieux que je peux pour vous faire partager ma vie de l'autre bout de l'atlantique (tous à vos map monde, oui c'est bien l'atlantique).
Dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments, c'est vos messages qui me feront le plus grand bien, alors c'est partismm je ne perd pas une minute et je m'attèle à ce que, ce blogus pocus soit le plus agréable possible ( à mon image en quelque sorte ;p )

Bisouille,
Sarah (pour vous servir)

PS: un avant-gout de ma future maison
Mieux qu'une tente Quechua!

2 commentaires:

basiloukika a dit…

coucou la canadienne ici c'est un tout récent parisien qui te parle (c pierrick en fait... je voulais que ce soit bien ckair...lol)
je viens de parcourir ton magnifique blog et je trouve l'idée vraiment très sympa et qui sait peut être qu'on va te découvrir une vocation de journaliste internationale en fait ! LOL !
Bon je retourne vaquer à mes occupations (çad dormir il est qd mm 2h du mat à Paris !) on se parle très vite grâce à tous ces moyens technologiques que tu as mis en oeuvre pour rester connectée à ton vieux pays qui est la France...

Anonyme a dit…

Kioukiou my bridge !!!
Perso ça me fait tout drôle, comme des p'tits guili dans le ventre de savoir que tu vas êtres loin pendant si longtemps, alors que toutes ces années je n'avasi que 500 m à faire pour venir te voir (et encore 500 m j'suis généreuse, c'est surtout que je n'ai aucune notion des distances lol).
Alors surtout prends bien soin de toi, et donne nous de tes nouvelles aussi souvent que possible !!!
Gros Poutous,

Célinette ;-)