mercredi 8 août 2007

Parc national des hautes gorges


Ces etendues d'eau et de lac se ressemblent peut etre toutes pour vous mais que nenni, je vais vous apprendre a avoir l'oeil, ceci est une riviere et oui toi qui grimace derriere ton ecran tu t'etais mepris ! Cette riviere (ndlr: riviere de la Malbaie) arpente des hautes gorges, réserve mondiale de la biosphère de Charlevoix et il est possible d'y faire du kayak (mais tabarouette il faut reserver plus de deux jours avant, pour avoir une place sinon tout est full de chez full, du coup on s'est replie a faire du kayak sur une autre riviere, la riviere du gouffre qui comme son nom l'indique est encore sauvage, je n'ai pas de photo de cette trepidante descente car c'est preferable de laisser l'appareil numerique qui en cas de retournement, si ca arrive, n'est ce pas... nan je ne denonce personne, je vous laisse imaginer...

2 commentaires:

Célinette a dit…

Ooooooohhhh c'est Bôôôôô !!!

Anonyme a dit…

et oui un commentaire un peu tardif... tout cela pour dire que je sais mais je ne dirai rien!!!