samedi 25 août 2007

Une soiree aux 2 pierrots

Et nous voila repartit pour de nouvelles aventures avec ma nannycops Melany.
Hier soir, Montreal by night, on choisit la terrasse des deux pierrots pour diner (j'ai encore un peu de mal avec le terme 'souper', ca viendra avec l'hiver) et apres en va au p'tit pierrot, la boite a spectacle d'a cote, ou un chansonnier, en gros un mec qui reprend les chansons preferees du moment, mais la ce n'etait pas n'importe quel chansonnier, mais bien mon chouchou, eric masson, celui qui quand il chante te fait de sourire a tomber par terre ;p
Ennn' touka, super soiree, ou la terrasse etait un bonheur tellement il faisait lourd et ou la soiree fut animee!
A refaire et en attendant, je continue de crier aliiiiiine pour qu'elle revienne...

Ah oui j'oubliais, sortie cine pour voir ''le journal d'une nanny'' avec Scarlett Johansson (memes initiales vous remarquerez), ca s'imposait!

3 commentaires:

Djack a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Djack a dit…

"Les 2 Pierrots", c'est bien dans le vieux Montréal si mes souvenirs sont bons :)

Et bien c'est devenu ton QG... je me demande bien pourquoi... ;o)

Biz Djack++

Célinette a dit…

ah oué , en effet Jack pourquoi ? lol
allé ma sarah, ramène nous du bucheron lol !!!