lundi 10 septembre 2007

Festival Osheaga !



Et me revoila partie dans la frénésie des festivals, ah l'été ...ca va me manquer tout ça quand il fera - 30.
Ambiance vacances, alé en route pour une nouvelle journée sous le signe de la musique.



On pique l'idée de la photo à un groupe de canadiens, devant la bannière OSHEAGA (Mélany reste incrédule, lol -special francisci's joke-)


Le talentueux Patrick Watson ( j'suis toujours fan) qui fait mumuse avec sa petite boite qui fait exploser les amplis.

Feist nous a fait partager son rythme entraînant :
''One Two Three Four Tell me that you love me more...''


Damien Rice s'est déchainé sur scene en nous faisant decouvrir son petit côté rocker, personnellement je préfère le mode mélancolique.


De gauche à droite : Sarah, Susan et Mélany.
Susan que j'ai connu à Hatley est venue nous rejoindre pour Osheaga, très sympa cette journée sous le soleil!

1 commentaire:

Djack a dit…

Vous avez eu de la chance d'avoir beau temps :)

Moi j'ai été au festival "La Route du Rock" à Saint-Malo et c'était sous la pluis et au milieu de tas de boue !!

J'espère que le son était bon :)