vendredi 28 septembre 2007

I've got it!


















YESSSSS!

Code réussi, les rues de Montréal n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive!
8 mois de conduite accompagnée, un petit examen de rien du tout et zou


Pour des raisons de confidentialité j'ai masqué certain champ ;) agent 007 is here


11 commentaires:

Célinette a dit…

Bien joué my BridG !!! comme ça tu pourras venir nous voir dans notre nouvel appart quand tu rentreras !!! Biz

Djack a dit…

Et bien bravo ! Mais pour être honnête, je m'en doutais 1 petit peu toi qui pernait déjà plein de panneaux en fotos qd on s'est vu, c'était pour ça, cad préparer le code avec des panneaux "Caribous" :)

Anonyme a dit…

Bon bah ouf...ca va..ce sont les montréalais (?!..montréalois ? montréaliens ?! bref les habitants de montréal quoi) qui vont subir l'entrainement de huit mois...la conduite devrait être à peu près correcte quand t'arriveras en France...on est sauvés ! :p

(aïe aïe na pô taper :( )

Mais félicitations...quand même hein ;)

Alex Rêve... a dit…

Bravo Sarah pour ton code! Quel mimétisme avec Lydie (qui l'a obtenu pas plus tard qu'aujourd'hui en France;)Elle fut la seule à l'avoir eu sur sa commune.

Info exclusive pour toi.

Bizoo

Alex

Sarah a dit…

Le clan des belles meufs a encore frappé!

Anonyme a dit…

ET bien vive la france! je savais pas que mon chéri tavais prévenu de la bonne nouvelle(mon code), moi qui voulais te garder l'exclu!! et la conduite ça promet.
J'ai du rater plein d'épisodes de ta vie ça fait des lustres que je ne t'ai pas laisser de msg. Promis je vais y remédier et plein de gros bisous à toi, ludi et alex que tu vois ce WE je crois.

Anonyme a dit…

BONNE FÊTE SARAH !!!

Sarah a dit…

Aude tu es un amour, merci bella!
Premiere et peut etre meme derniere... lol!

Lydie oh que oui j'ai vu ludi et alex et ca demande une belle mise a jour, avec photo et tout le toutim, et un beau bravo pour ton code!

Anonyme a dit…

..euh...ca marche un jour après aussi le "bonne fête"...?? :$

..bon je tente ...

BOONNNNNNEEEEEUH FEEETEEEEEEUUUH !!

:)

Anonyme a dit…

Alors M'dame t'en est où de ton périple ? Voilà un bail qu'on n'a pas eu de news de ton épopée !

Gros bisous

Anonyme a dit…

bravo ma belle tu me manques beaucoup