mardi 20 novembre 2007

Première neige....



Youhouuuu les yeux à peine éclos, que vois-je?? De la neiiiiiiige, it's unbelievable !

Là pas le choix, je prends 15 000 photos, en amenant Alexane à l'école:D
Dfacon je l'avais dis hier, à mon prof de théâtre préféré, il va neiger cette nuit.

Regardez donc par vous même :


Mes chouchoutes bottes céréales killeuses noires, avec celles d'alex, grandes copines c'est deux là!


Hein Alex, qu'on aime quand ca fait chrouingchrouich?


Vous avez dit emmitouflée?


Cour d'Ecole de Notre Dame de Grâce, les premières boules de neige sont lancées!



Qui dit neige, dit bouchons... Qui est-ce qui va s'amuser a conduire avec tout ca ??


Et pendant ce temps là Lèa agonise avec sa Bronchite...
Mais nan jblague, je suis une bonne garde malade, d'ailleurs c'est finalement pas si mal de sécher le boulot pour le premier jour de neige, merci Léa (on oublie quand même pas les antibios)!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ty es mag-ni-fiiikk dans oshka!

Célinette a dit…

Moi aussi j'adore quand ça fait chrouingchrouich !!! hihihi

Anonyme a dit…

Eh oui c nul d'etre malade lol
Léa
PS: Super le site!