dimanche 18 novembre 2007

Santa Claus Parade

Quoi de plus normal en novembre, qu'un défilé du père Noël...Un peu tôt? Soit!
Qu'a cela ne tienne, je serai au premier rang pour voir ca!
Samedi 17 novembre, 11h en plein centre ville de Montréal City, ca regorge de poussettes et de bouts de chou, emmaillotés dans leur doudoune. Normal ca caille sévère, ce matin! La rue Sainte-Catherine est fermée à la circulation et une foule de bambins est déjà sur place, impatients.
Mélany, Raphaël et moi nous faisons une petite place pour avoir la chance d'apercevoir le papa Noël .
Des chars passent, mes mains se glacent, j'aime encore plus Oska à ce moment là. Chaque cortège a sa propre musique, on danse ce qu'on peut pour se rechauffer, et on regarde émerveillé le beau défilé.











Le Hockey sport national , présent même dans la parade




Et enfin, au bout d'heure d'attente, (certains de nos membres ne réagissent plus) le Père Noël fait son apparition, telles des furies, on l'acclame, Ouaiiiii Père Noël, Père Noël, Père Noël !


La ville souteraine est elle aussi aux couleurs de Noël, ce beau papin en témoigne.


Aprés un merveilleux brunch qui a nous réanimé, Mélany et moi pour le fun, nous foncons à une audition de Search talent of america (on fonce parce que je me suis comme qui dirait un chouille trompé dans l'adresse, je sais, toujours le petit détail qui fait rire cette Sarah) .
Quand vous savez pas quoi faire de vos WE, appelez moi, je vous dégotte un petit casting de derrière les fagots :p
Arrivées au Four Points by Sheraton (deux minutes de retard, c'est pas si mal, pour avoir parcouru 10 blocs), on remplit une fiche et on a le droit a un joli film de présentation avant le show de l'animateur, vendeur de pastèques au marché Jean Talon, durant la semaine ;p
Et là, on apprend avec stupeur, que si nous avons l'immense privilège d'être sélectionnée, on devra payer la modique somme de 695 dollards pour continuer l'aventure, hey, c'est pas beau ca!!!!
On est bien contente et on se bidonne devant les Britney Spears en puissance, qui défile, comment dire...avec grâce, avec leur costume léopard à paillettes, un vrai régal.
Après une mini entrevue de moins de 1 minute, avec des bimbos soit disant là pour faire le casting, on a échafaudé l'idée, que faute d'avoir posé pour la une de ELLE QUEBEC, elles ont été embauchées pour les casting de Search talent of america.
Pendant la déliberation du jury (Oh Benjamin Castaldi tes bonnes blagues nous ont manqué), Melany et moi sommes allé faire nos photos souvenirs dans les toilettes du Sheraton, top glamour, on fait pose Models (pas l'esquisse d'un sourire).

Et puis grosse désillusion on apprend qu'on n'a pas été sélectionné, devancées par lolita léopard, rhaaa mince alors!
Tant pis, on repart avec nos rêves de star anéanti et puis on se jettera sur les rails du métro plus tard.
C'est pas tout ca, mais avec ces conneries, faut que j'aille me préparer pour la soirée de ce soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma sarinette,

bon pas très en avance pour te répondre mais je n'ai pas réussi la dernière fois il faut que je sois à brou chez toi en somme pour y arriver, bref j'ai plein de choses à te dire mais ce sera pour la prochaine tentative.
tout d'abord félicitations eh pour ton code mais sache qu'on te le dit depuis longtemps.
bon gros bisouuuuus!!!

Anonyme a dit…

Hello Sarah!
Heureuse que tu ye sois enfin lançée dans ta carrière d'artiste!!!