lundi 31 mars 2008

Échappée mer



Clin d'oeil spécial à lainlain et chanchan. Merci pour ces jours exceptionnels!

Que de magnifiques souvenirs de mer et de soleil, de quoi vous faire oublier complètement le grand nord et sa neige.

Un rapide petit saut à Paris avant le départ pour la Côte d'Azur, afin de se remettre dans l'ambiance : ''preums c'est moi qui bouscule'' -''je suis complètement jet-lag''-''bouge de la porte du métro touriste''- ''petit cours de ch'timi par Dany'' - ''bains douches à la VIP, ouai le Dj c'est mon frère'' - ''et chope ton taxi quand ils sont tous pris''.

Petit tour ''autour'' de l'Arc de triomphe, autrement plus grand que celui du Washington Square à NYC.


En ressortant de ''bienvenue chez les ch'tis'' il fait nuit, magie de Paris on!


Rdv aux bains douches pour un repas de rois...


...et de reines.

Aprés une bonne nuit de sommeil chez ludi (2 heures!) , que croise t'on sur l'autoroute en descendant vers Sainte Maxime (personnellement je n'ai rien vu je roupillais dans la voiture)? Bon un temps pourri soit! Mais le best c'est quand même cette pancarte ''Montréal'' sous la neige (enfin rien à voir avec une vraie tempête Montréalaise québécoise)
Y a même une saleuse dis donc!

Les 10 heures de voyage terminées, nous voici arrivés à Ste Maxime :

La porte de notre chambre aux couleurs provencales.

Aprés, les journées s'enchainent au fil des paysages méditerranéens...


Cannes, Saint Tropez, les palmitos et le champagne qui ne s'arrête plus de couler!
Alors pour se rafraichir rien de tel qu'une petite trempette...

Un peu fraiche tout de même.

Du bon fromage qui pue, du foie gras, du rosé, de la bonne bouffe non stop, c'est ca la France et c'est ca dont je ne pourrai jamais me passer!

Miam!

Sans vous oublier vous, les petits loulous, avec par ordre chronologique : pôpa, mummy, les taties, marta, ludi, lydie, alex, christelle, benjamin, les juan-serre et tous les autres que j'ai eu sur internet ou au téléphone.
10 jours c'est trop court pour voir tout le monde mais en juillet c'est parti mon kiki, la tournée des grands ducs : the beginning!
Mettez le champ' au frais, j'ai une bonne descente ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu viens de me donner des idées pour mes prochaines vacances... St Trop' ça fait pas mal rêver!