jeudi 19 avril 2007

Le printemps est enfin la!

A y est, on est le 19 avril et le soleil is in the place, youhou!!!
Ici, il n'y a pas d'hirondelle, mais hier j'ai vu un petit ecureuil (tout droit sorti de l'age de glace) c'est bon signe.
Que ca fait du bien du soleil! J'ai eu la mega patate toute la journee meme avec un fond de rhume, c'est pour dire (les jours precedents etaient a base de 20 mouchages toutes les 20 minutes, espaces de supers eturnuements a repetition, l'extase!)Les gens commencent a faire leurs kekes dans leur decapotable, c'est fun.
Quand on voit le jardin (de 10 hectares madame s'il vous plait. Noa me l'a fait visite avant hier, quand il y avait encore de la neige, ca fond tres vite, en deux jours c'est fait) sous le soleil avec les crocus qui sortent, on a limite envie de manger dans la veranda...Peut-etre ce week end, ils prevoient une bonne remontee de temperature.
Tabernak il etait temps!
Sinon je vais surement monter sur Montreal un de ces quatres pour rencontrer ma future nouvelle "famille" et Camille une copine pvtiste (pvt : programme vacances travail, c'est l'accord entre la France et le Canada avec lequel je suis partie)Voila voila, j'espere que vous allez tous bien.
Becs!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C cool ke tu puisse rencontrer la prochaine famille !!! Gros poutous my BridG !!!
ps : jsui remonté à cheval (hihihi) , 15 min au pas mé c déjà ça !!!

Anonyme a dit…

kikooooo ma poulette !! alors bah je vois que tu t'ennuies pas :) c'est sympa d'updater ton blog régulièrement parce que même quand j'ai pas le temps de poster bah au moins je peux te lire !!! Dire que tu es à l'autre bout de la terre !! Parfois ca me fait drôle ^^

Bha écoute sinon à Paris ca fait déjà quelques jours que le soleil brille, c'est plutôt sympa :)pis ce WE on va voter ^^ et oui les présidentielles chérie ca rigole pô !! je vais te raconter ma vie LOL mais j'ai fait fait ma procuration jusqu'en décembre ;) j'espère tu l'as faite toi aussi avant de te saver :D. Breeeef, euh oui !! super cool que tu puisses aller voire ta nouvelle prochaine famille, c'est super sympa ca !! et oublie pas faut que tu te fasses plein de potes parce que le temps passe vite et je vais débarquer bientôt :-p Sinon qu'est ce que je pourrais te raconter..euh ouais je vais passer par le mail hein LOL 100% censuré sinon ^^ ...

Bon bah c'est dimanche, il est 12h24 sur mon ordi, je t'envoie plein de zoubis et je pense très fort à toi ma poulette !! Never forget life is rosy et Power & Smile !!

@très bientot

Fof ' la OUf

basiloukika a dit…

coucou ma jolie canadienne
ici a paris il fait super beau depuis deja 2 semaines et on est deja tout bronzés
on pense a toi et on est content de voir que tu t'occupe
voila gros bisous
pierrick et audrey

Anonyme a dit…

Hello Miss Sarah !! je vois que tu t'ennuies pas la bas :)

De mon coté, qqs changement importants à venir... ca bouge de mon coté. Pour les States, c'est j'ai enfin obtenu mon 'international licence driving' mais il me manque toujours ma valise que je n'ai pas encore acheté.

Voila je t'ai envoyé notre roadmap je te fone très bientot!!

Djack