dimanche 15 avril 2007

Le mystere Lapinou (avec un peu de retard soit!)

Vous vous demandez tous qui est lapinou...
Et bien n'attendez plus! Ce petit etre, n'est autre que mon compagnon de voyage, pour ceux qui ont vu le fabuleux destin d'amelie poulin, c'est un peu l'equivalent du nain de jardin ;)
Mieux qu'un animal de compagnie (ca mange moins) et c'est aussi doux. So cute,

PS pour fany et Sylvain (oui je pense a vous) : Noa l'a deja apprivoise, je l'ai cherche partout ce matin et ou je le trouve ? Dans son lit!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je savais ...

Anonyme a dit…

Salut Sarah, c'est Claudine et Elie

Je ne sais pas si tu as reçu mes vidéos, je ne le pense pas ...

Donnes-nous de tes nouvelles, en French or in English ... as tu want ...

Bisous ... many kisses

Claudine and Elie

Anonyme a dit…

Bonsoir ma petite Sarinou !

alors je vois que tout se passe bien ,que du bonheur quoi !!!!

nous sommes trés heureux pour toi ,vis ce rêve canadien à fond ,profite de tous les moments

nous te faisons de trés gros bisous à trés bientôt sur ton "blog" ma puce continue à nous donner de tes nouvelles
encore des bisous

Anonyme a dit…

de Lapinou à Lapinouchou

Alors veinard, ça a l'air d'aller pour toi, ta nouvelle vie canadienne et en plus, adopté par ta nouvelle famille...enfin prends soin de ta maitresse...et arrête peut-être de découcher!!!
Caresses!!!

PS:mes maitres t'embrassent et surtout grosses bises à Sarinette