lundi 21 mai 2007

la pluie finie, le trekking poussette est repartit

Apres des jours et des jours de pluie non stop, le moral commençait a tomber en chute libre dans les chaussettes. Ce matin même combat, les yeux a peine ouverts, coup d’œil rapide par la fenêtre et horrible vision c’est encore tout gris et tout mouille par terre, oh noooon L
Mais surprise, a 10h, un rayon de soleil, puis plein de rayons de soleil puis hop tout est sec partout, c’est dingue a quelle vitesse change le temps ici, ça m’impressionne toujours autant! Rho il ne m’en faut pas plus pour chausser mes ‘souliers’ et zou j’embarque Noa et Mali dans la poussette pour voir ça de plus près, est-ce un mirage? Non que nenni, on peut courir sous le soleil, et ça les amis ça met tout le monde, enfants, nounou et maman, de bonne humeur.
Bien sur a mon plus grand plaisir, le trekking poussette de post-digestion est de nouveau d’actualité, et devinez quoi j’ai pris mon appareil ce coup ci, des fois que le soleil se barre a tout jamais, il faut immortaliser le moment.
J’ai donc pris une flanquée de photos, je ne peux malheureusement pas toutes vous les mettre, mais en voila une qui vous donne un avant goût de ce que je vois.



Bon il caille toujours par contre mais finalement c’est pas grave hein, une écharpe, des moufles, un manteau de ski, une cagoule et c’est parti comme en 40 (j’en rajoute).
Le soleil déclaré meilleur baume au cœur universel.
Sinon, quel temps il fait a paris, le soleil est-il revenu aussi ?

PS : ceux qui ont le téléphone illimité Amerique du nord peuvent me demander mon numero de phone ici, j’adore avoir des coups de téléphone surprises! Spéciale cassdedi a fofy ( the first one ), djack (que je vais voir bientôt), le tandem aude-marlou (et la tête de sanglier) et ludi (que pour l’instant j’ai rate), j’espere que j’oublie personne (papa maman ca va de soit), bisous les djeuns.


Ale une autre pour la route :


Et celle ci pour le fun :

Dangereux comme sport tout de même...

4 commentaires:

Célinette a dit…

Super les photos my BridG !!!
Figures toi que depuis ce matin il fait à nouveau beau sur PARIS !!! Alleluia !Pour combien de temps je l'ignore mais bon ... j'espère au moins jusqu'à la fin de week end, puisque samedi baptême, et donc jolie petite robe et surtout jolies petites chaussures neuves lol !!!

Gros Poutous ma sarah et bon trekking poussette (moi c'est le retour des heures à cheval, mais chut il faut pas le dire j'ai pas le droit lol) !!!

Anonyme a dit…

Kikooooooooooooooooo
rha bah fallait que je m'exprime... forcément avec moi, même par des moyens excessivement indirects il y a un rapport de cause à effet au fait que je sois entrain d'écrire sur ton blog à 15.57 LOOOOL et ouiiiiiiiii figure toi que je viens d'annoncer à mon patron adorable que j'allais le quitter...enfin partir de la boite (je ne suis pas comme ca LOL) et ca veut dire quoi ca ???? ca veut dire que je vais avoir plein de sous pour venir te voir ma pouletttttttttte on peut dire que c'est sûr à 99% !!! hahhahhaahhaa ferme la bouche lol :-D non mais !! je t'appelle bientot et oui merci pour les photos elles rafraichissent par temps chaud et étouffant, elles réchauffent quand la pluie acide tombe du ciel parisien.... je te fais des poutous et keep the trainning !!
PS : j'adore quand tu me fais des dédicaces :D

Johann a dit…

Eh moi aussi je veux mes dédicaces ! Avec privates jokes et tt !
Bon sinon ici tout roule, la clinique est toujours aussi pourrite, je veux partiiiiiiir ! (en septembre normalement...)
Bon sinon g rien compris ta combien de gamins sur les bras et combien de familles ? C'est qui steph déjà ? Oups pourtant je fais des efforts pour suivre...

Biz et keep the Carribou Spirit

Anonyme a dit…

Yes Audette ! On est dans le top Ten !
Ah ça nous a fait bien plaisir de taper la causette avec toi Bloussette ;-) Le soleil revient petit à petit par ici (chacun son tour) et la chaleur aussi !

Tchusss