jeudi 17 mai 2007

beau temps prevu pour ce WE, en attendant tombe la pluiiie

Vous vous demandez tous ce qu'on peut faire en pleine campagne canadienne quand il pleut des cordes...
Et bien on essaie de faire demarrer un feu, ceux qui me connaissent savent que deja c'est mal barre, mais bon pour regarder un film rien de tel qu'un bon feu, et la bam! Un enorme bruit strident, plein de fumee dans la piece qui fait sonner l'alarme incendie, c'est marrant, ca surprend et on se marre en essayant de l'eteindre en appuyant sur le bouton du truc accroche super haut au plafond, avec les enfants qui court partout.
Sinon on crame des trucs sur les plaques chauffantes, c'est ambiance pyromane ici on aime bien, et pis si vraiment on s'ennuie trop on fait deteindre des trucs dans la laveuse (la machine a laver) bref c'est le fun!
Y a le magazinage (shopping) aussi qui marche tres bien, d'ailleurs j'ai deniche des super promos: jean, sweat avec des trous pours les pouces (depuis le temps que j'en veux) et haut turquoise (oui oblige) pour la modique somme de 26 dollars, une broutille quoi, la dessus un bon gueulton et steph et moi on est repartie pour une journee enfants en dolby stereo!
et vous sinon vous faites quoi quand il pleut?

PS: joyeux anniv celinette!!! ;)

4 commentaires:

Célinette a dit…

Merci ma saranounette !!!
Vois-tu je prends avec philosophie le fait d'avoir à présent 24 ans, mais si je t'assures !!! lol
Dommage que tu ne sois pas là on se serait fait une journée magazinage, mais je vois que à ce propos tu ne perds pas la main hihihi !!! (moi aussi je veux un sweat avec des trous lol)

Gros Becs my BridG et profites bien du soleil à venir ;-)

Anonyme a dit…

que de suspens à te lire ! Allez courage le beau temps va revenir...Je pense trés fort à toi ma grande Sarounette et je te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

hey 1 petit bonjour de toronto avant le grand depart pour montreal demain

en ts cas belle ville toronto avec son ile, sa plage, ses rues vivantes avec des pub et de bon restos

a moi maintenant les poutines et les 'hambourgeois'

a tres bientot on se voit comme prevu a "hatley coeur a vif" ;)

djack++

Johann a dit…

Rooh Djack elle est pourrite ta blague, mais bon je la valide quand même...

Yo1, grand maître des Arts et des Blagues