mardi 15 mai 2007

the dramatic Jules' story

Tragique, effroyable (et écœurant aussi) tels sont les adjectifs qualifiant ma stupeur de ce soir…Je m’en vais vous la conter :
Il était une fois, une charmante maison au cœur des Cantons-de-l’Est du Quebec, où vivait un petit garçon, fan de dinosaures, de poissons et d’animaux en tout genre. En cette magnifique journée de mardi (pluvieuse et glaciale, oui le soleil est déjà parti) ce petit garçon se leva et eu la surprise de voir qu’un petit aquarium avec un splendide poisson, mauve selon lui, l’attendait a son réveil. Il en était fou et le trimbala dans chaque pièce ou il allait durant toute la journée. « Maman ze veux Jules dans ma chambre pour la sieste » (ndlr : jules c’est le poisson) « zarah ze veux Jules dans la salle de bain pour mon bain » et c’est a cet instant précis que tout bascula!
La nounou zarah va donc chercher Jules et la horreur, malheur, de l’eau partout par terre et je retrouve le pauvre Jules la tête en bas avec des bouts de nageoire dans le bocal (je vous fais grâce les détails gores pour les âmes sensibles). Oh my god, Noa kills Jules!!
Le spectacle est assez glauque (personnellement je ne suis même pas capable de prendre le poisson pour le mettre dans les toilettes, oui c’est malheureusement la qu’ils finissent tous un jour ou l’autre) et comble de l’histoire, devinez ce qu’on mange ce soir? Du poisson !
Hum j’ai plus trop faim! Ca m’a un poil (ou devrais-je dire une écaille, humour noir désolé) coupé l’appétit cette histoire. Alé, je vais déprimer en pensant a Jules devant la pluie…

PS : j’ai plus la notion des décibels depuis deux jours avec les deux enfants qui pleurent en stéréo, je suis vannee ! Message de soutien bienvenues...Lachez vous sur les compliments (lol)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Que d'aventures... dignes des experts. En tout cas, pas de déprime, chanchan arrive bientôt.
J'ai "Newzy" entre les mains et il y a un article intitulé "Emigrez au Canada" avec plein de bonnes raisons pour changer de vie et de boulot.
Becs... je te sonne vendredi soir.

Anonyme a dit…

Attends mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que Jules soit dans cet état ??? Pas possible que se soit Noa quand même ! T'as pas oublié un rominet dans ton histoire ?

Anonyme a dit…

là alors l'intrigue est à son comble qui a tué "jules" nous le saurons sans doute dans le prochain épisode de cette série canadienne !mais je serais plutôt de l'avis de "marlou" il doit y avoir un rominet .......
en attendant ma choute pas de déprime

bisous

Anonyme a dit…

Alors Jules fait le tour de sa planète Maison et hop, à l'heure du bain Jules perd ses écailles !!!

soit pathologiquement Jules était en pleine déprime parce que lui aussi voulait Nounou Sarah pour lui tout seul soit effectivement un oiseau ou un gros minet est passé dans le coin...

affaire à suivre....

Célinette a dit…

Oh my god mais quel affreux p'tit monstre de gamin !!! lol
Peut être est-ce la réincarnation de "Damien" (666 lol) ?!?
Ou bien en effet il y a un Gros minet quelquepart.

N'ai crainte my BridG un jour tu pourras remanger du poisson sans cette sensation de dégout profond !!!

Gros Poutous !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je déprime, non pas à cause de Jules mais à cause de la météo d'ici. Aujourd'hui c'est férié et il fait un temps pourri, pourri pourri, il pleut depuis cette nuit et ça n'arrête pas. On se croirait en novembre.
Bref, pour Jules c'est vraiment affreux. Si j'étais toi, je ferais appel à Colombo, c'est un as pour trouver les meurtriers!!!! mais avec sa 403 il n'est pas prêt d'arriver le bougre !!
On pense bien à toi et à +
gros bisous.

Anonyme a dit…

Pas de panique.nous partons en espagne te pêcher un autre petit jules et nous le mettrons dans la valise de chanchan!...toujours ravis de suivre ta vie au canada. Photo avec Mali superbe.surtout pas de déprime, le soleil va revenir très vite et après toutes ces émotions les enfants vont certainement finir par faire un gros dodo. on oense à toi. gros bisous de nous tous

Anonyme a dit…

hey ravie de voir que l'histoire de Jules a fait son effet! Pour l'anecdote on (apres un appel aux experts Manhattan ils sont pas loin) pense que Noa a du le sortir de l'aquarium et jouer avec, tient comment ca marche une belle nageoire comme ca?? Il a 3 ans, il se rend pas compte hein c'est pas un serial killer en devenir ;)
C'est beau l'innnocence d'un enfant lool...

Johann a dit…

Je suis sûr que ton SerialCat Killer était vétu de ce t-shirt lors du crime...

http://t-s.fr/contents/nouveautes.php4