samedi 12 mai 2007

spring power

Comme c’est beau les promenades a travers champ (vive le trekking poussette), les arbres commencent a montrer leurs premiers bourgeons et les fleurs deviennent de plus en plus nombreuses.
« C’est de toute beauuuute ! », comme d’hab. je n’ai jamais mon appareil photo sur moi, mais promis demain j’en prend une pour vous montrer a quoi ça ressemble.
En attendant je vous en mets une de Mali et moi (mes tarifs sont consultables sur mon site web www.meilleure-nounou-du-monde.ca)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Sarah !
Mais je rêve, tu es en débardeur et en tong !!!! ouhaaaaa....
On est très content pour toi, pouponne bien et merci de nous donner de tes nouvelles comme ça, c'est vraiment chouette.
Gros bisous de nous 4. A +

Célinette a dit…

OOOOhhhhh my BridG, it's so cute !!! la chance il fait beau chez toi, ici il fait de vouveau trés moche, pluie-nuage-pluie-soleil-nuage-pluie, j'espère qu'il fera tout de même beau pour mon anniversaire (le 18/05, je te le rappelle au passage lol)!!!

Gos Becs ma sarah

Anonyme a dit…

Huhu ! Attention MADAME CHOMBIER a la classe !
Tiens ça me fait penser à un truc du genre "LE SCOOP ! Sarah et son enfant caché s'exilent au Canada !"
Cliquez ici pour voir le sccop en image

Anonyme a dit…

Kikoooooooooo

mais que vois je soeur Chombier Nounou Power !!

hahahhaha élevé au tiger le baby !! je le vois !!! sur la table lol

Plaisanterie mise à part je trouve vraiment la photo adorable et comme dirait Marlou quel scoop !! joli Bib, joli Baby, jolie nounou !! En tout cas j'espère que tu profites toujours autant, que tu as le soleil, que tu te ressources et tout et tout... Bon bha sinon moi je suis en plein exam de Mer.. dans les amphis du Panthéon Madame s'il vous plait :-p

Allez, je retourne à ma vie normale lol je te fais des gros bisousss et porte toi bien ^^

@plouche ma poulette Blousse et SURTOUT CONTINUE DE NOUS POSTER TA VIE CANADIENNE

Fof ' La Ouf

Anonyme a dit…

loool marlou pas mal le montage ;) elle me ressemble en plus

Johanna a dit…

Oh et puis la terrasse en bois, le set de jardin... tout ça nous donne une impression de "La petite maison dans la prairie".

Tu es nature... belle photo et profite !!!

Johann a dit…

OHHH MON DIEU ILS ONT LOBOTOMISE NOTRE SARAH !!!

Elle est passée où notre grosse teufeuse comlpètement barrée qui ne tient jamais plus de 2 secondes en place !

On dirait une maman sur la photo !

(magnifique cela dit...)