mercredi 9 mai 2007

nature et decouverte


Petite promenade au Mont Orford hier et que de beaux paysages, avec le soleil couchant c'est vraiment sublime!
Ah oui et il fait chaudhohoho il fait de plus en plus chaud!
C’est presque comme paris porte de la chapelle (il y a 1 semaine, hey hey c'est pas marrant la grisaille hein). On a atteint les 25 degres, youhou les petits quebecois ont sorti les bermudas et les petites pitounes quebecoises les micro-jupes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que tu t'amuses bien ma belle.

Plein de pensées et de gros bisous pour toi...

@ bientôt

Anonyme a dit…

Whaouh ça fait rêver !
Hey tu nous as piqué notre soleil, on dirait ! Rends-le voleuse ! :D

Bisous

Anonyme a dit…

HOUAAAAHOUUUU tu peux même faire du rafting ^^ trop biennn !!! LOL
Bha moi sinon je commence les exams demain mais j'y vais en statut candidat libre MDR..parce que tfaçon....

Bisousssssssssss

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle concernant les micro jupes !!! J'arrive tabernak !!!! :)

Sinon plus sérieursement c'est cool qu'il fasse beau essaie de garder ce soleil jusqu'à mon arrivée.

Djack