mercredi 9 mai 2007

Attention caribou droit devant


Alors l'histoire de cette photo, c'est l'histoire de ma vie, comment vous dire comment j'ai lutte pour la prendre...
Inracontable, entre la photo trop tard, pas d'appareil photo sous la main, appareil allume et avac batterie mais photo floue, bref ca fait un mois que je passe devant et c'est seulement hier que je l'ai eu (bon OK on s'est quasiment arrete devant, ok on s'est arrete!) mais je l'ai et perso, ca me fait extremement plaisir donc je vous en fait profiter! C'est beau ma vie hein!

2 commentaires:

Célinette a dit…

super ma sarah, g t sûr que tu ne résisterais pas aux panneaux du coin lol !!!

Gros Becs my friends

Anonyme a dit…

etttttttttt Paf le Caribou ? LOOOOL
nous partageons avec plaisir ce moment d'arret sur image avec toi ma poulette !!

gros bisoussss

Fofy