dimanche 6 mai 2007

Vous avez dit Trekking poussette ?

Si comme moi vous n'avez pas de salle de sport a moins de 20 km et que vous disposez d'une poussette (le bebe est optionnel, vous pouvez remplacer par des pierres ou des briques), vous pouvez opter pour une seance quotidienne de trekking poussette.
Le principe est simple, vous mettez votre plus beau jogging et vous partez a l'aventure de routes jamais explorees (plus elles sont cabossees mieux c'est)!
La seance dure une heure minimum, oui sinon ca sert a rien, et pour vous donner un ordre d'idee, moi grande sportive, je pars deux heures sur des routes caillouteuses (defi plus grand car la poussette roule moins bien, forcement) ou le plat n'existe pas, les canadiens ne doivent pas connaitre l'instrument que nous europeens on appelle un niveau, ici c'est tout en montee (c'est la que les briques prennent toute leur importance) et tout en descente (l'amorti fait travailler les muscles auxquels on n'avait jamais pense), heeey vive la nounou tout terrain!
On prend le grand air, bebe fait une super sieste et on fait du sport, quel beau programme.

Sarah sponsorise par mangez-bougez.com

PS pour mon binome gold : ouai c'est la phrase fetiche du master dite avec du sirop d'erable plein la bouche, tu sais celle qui commence par "dfacon...."

5 commentaires:

Célinette a dit…

Idée ma foi forte intéressante my BridG, le "comment faire du sport tout en évitant ces foutues salles de fitness blindées de nanas outrageusement minces et musclées comme il faut" !!! Parfait ! Idée à mûrir toute fois puisque n'ai pas vraiment l'intention d'avoir un enfant de suite ... les briques , poids de substitution ... why not !!! lol

Gros Becs my BridG !!!

Anonyme a dit…

Haha Fof ! Moi aussi j'avais grillé mais j'ai pas trouvé la typo... Allez Bridg tu nous files un ptit indice ?
Bises

Anonyme a dit…

Oh la la je commence a plus de comprendre... Est-ce parce que tu es 1 peu fatguée ou bien que tu commences à parler/raisonner/penser en québecquoi ?? ;)

Djack

Anonyme a dit…

Oh la la je commence a plus de comprendre... Est-ce parce que tu es 1 peu fatguée ou bien que tu commences à parler/raisonner/penser en québecquoi ?? ;)

Djack

Anonyme a dit…

Ahlala on te reconnait bien là grande folle!
Jespère que tu as l'option bronzette en plus...