vendredi 4 mai 2007

photo!


Pour les amoureux des images voici un des maginifiques paysages qu'il y a ici!
C'est beau hein, ca donne envie, alors venez!
Ne dites pas que je vous motives pas ;p

Pour le temps, le printemps arrive doucement soleil mais vent glacial, cette nuit ils prevoient -1, caille caille

4 commentaires:

Célinette a dit…

Wouah trop beauuuu !!!!
;-)
biz

Anonyme a dit…

Hello dear Sarah,

Je suis ravie pour toi ma louloutte, tout a l'air de se passer au mieux dans le meilleur des mondes.
Je t'envoie mille poutoux.
Ps: Je t'envoie en privé quelques photos de l'anniv d'alex du WE dernier(marta était là)le ptit veinard a eu une PSP!!

Anonyme a dit…

OUAHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU

TROP beau !!!

dis g une question... c'est une phrase codée sous le "ma vie au canana"? sur le bandeau du haut du Blog ?

si oui c koi la police que je décode ^^ LOOOL

GROS ZOUBIS Poulette !!

Anonyme a dit…

hello miss et oui je peux pas encore te fone pr préparer mon arrivée sur place mais bon je viens de tenvoyer 1 mail :)

superbe paysage et merci pr les infos sur la météo je vais qd meme ramemer 1 blouson on sait jms

c super beau en tous j'ai hate d'y être. Biz A++ Djack