jeudi 7 juin 2007

pique-nique

Aujourdh'hui sortie a Sherbrooke dans le parc Jacques Cartier, decouverte pour la premiere fois du centre ville, avant je ne m'arretais qu'a la pepiniere en suburb a Rock Forrest (delires les noms nan?). Ensuite super balade autour du lac, Noa et Mali avaient une copine chacun, ils etaient vraiment marrants a jouer ensemble les petits loulous.
Demain on remet ca, pic nique velo organise par la garderie de Noa, on y va tous, youhou ca va etre le fun!
Je vous mets des photos des que j'ai plus de temps, bisous!

A y est j'ai plus de temps :


...et pendant ce temps la Noa coursait les canards

1 commentaire:

Johann a dit…

C'est sincèrement chouette de suivre ton attachement progressif et croissant avec tes enfants. Enfin les enfants de la personne pour qui tu travaille. Enfin bref tu m'as compris. Je m'en émeus presque ! Enfin pas trop non plus faut pas déconner non plus...

Biz poulette et continue de balancer des photos surtout, ça nous permet de visualiser encore mieux...

Yo1

PS : Le mot du jour était enfin. Placé : 3 fois