samedi 2 juin 2007

sortie piscine

Mali et son nouveau maillot, so cute!


Noa et ses flotteurs en forme de smiley


'On est les bisons okayyyy' Meme dans l'eau Noa est habite par un animal, il imite les cris comme personne, en ce moment c'est les orques (on vient de louer sauvez willy, ceci explique cela, il fut un temps ou j'etais fille vache, je vous cache ma joie, steph maman vache, mali bebe vache et lui frere...vache, C'est ca vous suivez)


Quelques secondes apres mali prenait sa deuxieme tasse (au pipi, crotte de nez et cheveux, un peu cradingue la piscine en L rikiki, si tu veux faire des longueurs tu peux aller te rhabiller)

2 commentaires:

Johann a dit…

Hey super mignone la Mali ! Et le Noa, je crios que je l'imagine parfaitement ! Sinon t'as l'air de t'éclater et sincèrement, ça fait bien plaisir...Sympa le une pièce en passant...(t'as cru que j'tavais pas vu ou quoi...)

Très fier d'être le premier commentateur de ce poste...

Biz biz

Célinette a dit…

Mmmmmmhhhh les joie de la piscine à base de multiples et différents déjections de toutes natures ..... mmmhhhh j'adooore !!! lol
Bon courage ma sarah !!!

Biz