samedi 2 juin 2007

Montreal et c'est repartit pour un tour


Ce week end me revoila partie pour la city, on en profite une derniere fois, je ne pense pas y retourner avant juillet maintenant.
Peut etre d'autres photos vous attenderont d'ici dimanche, d'ailleurs bonne fete a toutes les mamans (j'ai du merite d'y penser parce que nous c'etait y a trois semaines au moins)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Sarah it's djack (toujours jet-lagged).

Ca va? Bon à ce que je vois, il fait moins ensoleillé que la semaine dernière, j'avais bien prévenu les montréalais que nous remenions le soleil avec nous! lol

Bon amuse-toi bien la bas (ca va pas être évident car je ne suis pas la bas avec toi... ;)

Biz bye à vous !
Djack

Anonyme a dit…

Ma petite Sarah,
Bon ben dis moi ça donne envie toutes ces photos
Gros bibi

Johann a dit…

Au fait Sarounette, tu serais-tu pas bilingue dorénavant ?

Célinette a dit…

aaaahhhh Montréal ma saranounette ...
Je suis en train de lire un bouquin dans lequel l'histoire se déroule à Montréal, alors attention, sans jamais y avoir mis les pieds, je vais mieux connaître la ville que toi !!! MDR

Gros Poutous

Anonyme a dit…

Hello,

Contente de voir que tout va bien pour toi....

T'as peut être pensé à la fête des mères mais t'as oublié mon anniversaire (et t'es pas la seule :( )
sniff sniff

:P

Sarah a dit…

oups pardon anonyme, je peux peut etre me rattraper si tu signes...

Anonyme a dit…

Ben alors....

Tu sais pas qui c'est?

Pourtant l'année passée vous m'aviez fait un super cadeau....

un magnifique livre de chevet...

Allez c'est pas grave... Normal que personne y pense, on se voit jamais :p

Gros Gros Bisous à toi, profites bien ;)

Anonyme a dit…

lol un livre de chevet, trippant le cadeau! Ale un autre indice

Anonyme a dit…

lol

avec ta tronche dedans :P

;)

Anonyme a dit…

oups crotte de biquette moi aussi je l'ai zappé m********de !

Anonyme a dit…

ah ah tu serais ti pas le loup des fois ??? Bon anniversaire tres en retard en retard poulette

Anonyme a dit…

Je suis pas le loup..
Moi j'aime pas le surnom que tu essayes de me donner :( (si si c'est un indice :p)