lundi 2 juillet 2007

Nouveau depart pour Montreal City

...arrivee sous la pluie :(

La malediction de Montreal sous des trombes d'eau persiste et signe de plus belle. Enfin on fait avec et on prie pour que demain il fasse beau pour emmener les garcons au festival de Jazz.

Pour ceux qui ne suivent pas mon parcours a la trace, je viens juste de quitter ma famille Gagnon a Hatley, pour rejoindre la famille Aubailly de trois enfants (Solal et Ethan deux garcons de 7 et 5 ans et Salome la petite fille de 22 mois) de Montreal ou je vais rester les 2 premieres semaines de juillet. Sarah sans famille continuera sa route debut aout, pour aller s'installer definitivement chez les Franscici (toujours a Montreal) ou je resterai jusqu'a avril 2008, pour ceux qui etaient largues, ca me semble un bon recapitulatif :p

Tout va bien je suis arrivee a bon port avec mes 2 grosses valises (c'est lourd un an de vie) que j'ai reussi a fermer mais avec difficulte, soulignons le, Steph m'a depose au bus (Limocar est mon ami) et Benedicte m'a receptionne a Berry Uquam, station de bus de Montreal.
Un petit vague a l'ame de laisser les petits (et les grands) loulous de Hatley, mais Sarah Gagnon will be back soon!

En attendant faut que je me concentre pour pas me paumer dans les rues, y en a trop je suis plus habituee, ahhh ou sont les chevreuils?

Une grosse pensee vers l'Estrie ce soir, petites dedicasses a defaut de plaque d'immatriculation ;)


Elle est passee par ici, elle repassera par la...


Where is the problem?

Polo polaire rend moi mon marteau ?


Sympatique ce petit col de chemise ;p


Panorama de reve


Nounou de reve ...

1 commentaire:

Célinette a dit…

Tout se passera bien ma sarah !!!

Je lit toujours le même auteur en ce moment, et la majorité du temps le personnage est à Montréal, alors je n'aurai qu'une chose à dire ma sarah : te promène pas toute seule le soir dans certain quartier de Montréal, ça craint GRAVE lol !!!

Gros Poutous my BridG