dimanche 1 juillet 2007

bientot le depart de HATLEY

Apres ces 2 journees de festivites intenses, il est difficile de penser au depart, hier c'etait le Canada Day, y a jamais autant de monde a Hatley que ce jour la, defile de chevaux, de vieilles voitures, de pompiers, stand avec plein de babioles, hot dog de la mort, concert d'un vieux monsieur Country qui nous remixait that's rivers of babylon, garden party chez Anne, la voisine, le midi et feux d'artifice le soir.

Noa, fier d'etre Canadien LOL

Aujourd'hui c'etait ma fete de depart, 27 personnes + 7 enfants, la maison etait remplie, parce que pour corser l'affaire, il a plu pas mal, mais on se laisse pas abattre, tres bon buffet (la encore j'ai pas maigrit) et discutaille d'adieu dans le jardin apres la pluie avec tout le monde, j'ai meme eu des petits cadeaux, trop chou!

La tout le monde est partit, meme Noa que je ne reverrai pas avant la fin du mois, je suis tristounette, mais c'est la vie comme on dit et Montreal c'est pas si loin.
Ale positive attitude, a Montreal c'est le festival de Jazz ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooooo ma pov luuut, ça va aller. Et puis comme tu dis, c'est le festival de Jazz à Montreal.
De toute façon tu reviendras les voir.

Comme nous j'espère :p

Gros bisous et bon courage pour ton "déménagement".

Biz

Anonyme a dit…

Allez ma chtiote y faut bien partir pour pouvoir revenir!
Tu me suis?