mercredi 27 juin 2007

ca baigne


Et pour se remettre d'une soiree un tantinet arrosee rien de tel qu'un peu d'eau froide (et faites moi confiance elle l'etait), ci joint une photo preuve de mon style olympique, pour ceux qui niaient encore que je suis une GRANDE sportive... et si il y en a!


C'est quand meme cool la vie

7 commentaires:

Célinette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hey c'est vrai que tu tient debout!!! Unbelievable :)

Anonyme a dit…

il est bien fait ce montage photo quand même... :p ^^

Anonyme a dit…

moi j'aimerais bien savoir ce que disait le message supprime, je sens que c'etait mechant...

Anonyme a dit…

c'était pas moi en tous cas, car Moi, j'assume tous mes dires ^_^

Djack

Anonyme a dit…

Allez Sarah c'est pour bientôt le triple loooouuuutz!!

Anonyme a dit…

ah ah a y est je sais qui c'etait et pas vous euh! Ah ouai vous vous en foutez?