dimanche 24 juin 2007

Arriba

Mamaque c'etait trop coooooool cette fete de la Saint Jean!
Trop de gens gentils, mega feu de camp, mega piscine exterieure, mega barraque dans la foret, mega voiture pour aller a la mega barraque dans la foret, mega repas avant d'aller a la mega voiture qui amene a la mega barraque dans la foret, mega accent quebecois de partout, c'est de la bombe je veux etre mega bilingue!
Beaucoup rit, (pas) beaucoup bu lol (maintenant tu sais ce que ca veut dire chanchan), beaucoup parle, beaucoup mange, beaucoup beaucoup de monde a cette party! C'etait trop bien!

Les maisons ici sont toutes immenses au bord d'un lac ou avec une piscine, je vais songer a m'installer la finalement :D
Je declare cette semaine, la meilleure semaine du monde

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc si j'ai bien compris ct méga bien c ca ? :p

Et quand t'acheteras la méga baraque dans la méga forêt, moi je m'inscris sur la liste des volontaires pour aider au méga emmenagement (ca vaut bien une invit à la crémaillère ca au moins !!)

++ :)

Anonyme a dit…

Hello alors c'était cool ta Quebec's Party à ce que je vois :o) Juste pr te passer 1 p'tit bonjour et pour te dire ke la routine au boulot m'exaspère.... lol

Hasta luego chica

Anonyme a dit…

Salut la Blondousse !
Et le bucheron alors, il est comment ? :p
Bisouuuuitch

Anonyme a dit…

c'est la méga bonne humeur avec le méga plan qui va avec j'espère...