jeudi 21 juin 2007

Je vais bien tout va bien

je suis gaie tout me plait la lalala lala (ton de gogole de dany boon)

Super humeur, la vie est belle, les journees sont tres remplies et ne se ressemblent pas, j'aime ca, vive l'aventure!
Apparement je suis embarquee dans une party samedi soir avec un bon gars bien sympa avec qui Lyne (la grand mere des enfants) essaye de me matcher depuis que je suis arrivee, ale il reste 2 semaines Lyne tu vas y arriver loool
Et moi jdis une party remplie de djeuns canadiens, va y avoir a raconter les enfants, preparez vos lunettes parce que au bout de la 150eme ligne vous allez avoir les yeux qui commencent a piquer :D
Peut etre meme ski nautique en cette fin de semaine tindindindin ca va chauffer les muscles, Ah oui et pendant que j'y pense, record perso de trekking poussette battu : 11 Km l'autre matin, pas mal hein?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la ptite fofolle on te reconnais bien là!
Vivement que tu nous racontes ta soirée!

Célinette a dit…

ouh lala ma sarah g hâte ouh lala !!! n'ai crainte pour ce ki é de la lecture, tu sais bien , je dévore lé livres alors ton blog penses-tu ...

d'ailleurs à lokaz va faire un tour sur le mien !!! ;-)

Anonyme a dit…

Il y a du relachement pas de nouvelle depuis quelques jours!
Je suis sure que tu vas vite te ratrapper!