vendredi 6 juillet 2007

Patrick Watson - The Great Escape

Enjoy!
Bruel fait pale figure a cote

9 commentaires:

Johann a dit…

Merci ma belle Sarah,

Tu sais pertinamment que l'une de mes passion dans ma vie est de découvrir de nouvelles musiques, et là g enjoy sévère comme tu dis !

Allé tcho et continue de t'éclater !

Yo1

Johann a dit…

Tiens et pour te faire marrer, et pour mettre d'images sur cette belle musique, regarde ça :

http://www.youtube.com/watch?v=LDNemkLwlGU

Yo-Musicman-1

Anonyme a dit…

aaah fallait pas que je regarde j'en etait pas la, heureusement qu'ils parlent en chewing gum, j'ai rien comprite ;)
Sinon yohann je te ferai une liste de toutes les musiques que j'ai decouvertes ici, tu vas aimer, les canadiens sont bons, crois moi

Célinette a dit…

Hi my BridG !!!

J'adore ce Patrick Watson ... et moi aussi j'suis fan de la découverte de nouvelles zik pour mon Ipod, alors n'hésite pas, lache nous tout ce que tu auras découvert au pays des supers chanteurs et de la bonne partition ;-) !!!

Gros Poutous ma sarahnounette

Anonyme a dit…

ça me rappelle un certain blind test de fête de départ de sarah où yen avait que 2 qui jouait: alex et yo1! J'ai le même à la maison il traque, il cherche et il adore ça et ce soir là il avait trouver un bon camarade de jeu.

Anonyme a dit…

Rho j'aurais pu penser a la marelle aussi, quelle mauvaise hote
:p

Marta a dit…

Jme disais bien que j´avais deja entendu cette ´sic! dans Grey´s! je la trouve trop triste :´(

Johann a dit…

Mort de rire Lydie,

C'est vrai qu'on s'était bien marré avec alex...Mais ptet y avait que nous avec le recul...

Célinette a dit…

mais non Yo1, n'ai crainte ... c t marrant ...