vendredi 13 juillet 2007

Vacances commencees yihaaaa!

Parents bien arrives, temps mi pluie mi raisin mais bonne humeur des vacances au rdv :)


Petite prise de vue panoramique de Montreal apres une montee sportive au Mont royal



Le festival de Blues de Tremblant entre 30000 averses fallait choper le rayon de soleil, qui, le petit saligot, quand il etait la chauffait



Et enfin la nature du Mont Tremblant, superbe!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je veux voir lainlain deguise en bucheron :D

Anonyme a dit…

Heureux d'avoir de vos nouvelles, profitez au maximum tous les 3. Espérons que vous avez eu nos textos ce jour, et que le champagne était au rendez-vous ....... Pensons bien à vous.
Gros bisous de nous tous.

Anonyme a dit…

Passez de superbes vacances. Profitez-en bien. Moi, je veux voir Chantal déguisée en Caribou !
Gros gros bisous à vous 3.

Anonyme a dit…

Coucou à vous trois,

Nous espérons que vous avez reçu notre sms le jour J ...Encore Bon anniversaire Talou et un anniv au Canada, c'est pas donné à tout le monde, alors profitez en bien, tchin!!!!
Gros bisous gros poutous de nous deux byyyy....

Djack a dit…

1 ptit bonjour :)
Mais je connais cette vue de Montréal prise du Mont-Royal

A bientot
Djack

Marta a dit…

Un peu en retareuh... Bon anniversaire et plein de bonnes choses!
Moi je veux voir les deguisements et en bonus Sarah le bebe wapiti!

Anonyme a dit…

Profitez bien de ces vacances en famille!!

Johanna a dit…

Bonnes vacances Sarah !!!
Encore plein de choses à découvrir...
A bientôt !!!