mardi 21 août 2007

lea et moi



Voici, Lea, la plus grande, pendant ce temps la Alexanne est en bas sur l'ordi en train de jouer au SIM'S ;p
Cet aprem j'essaye d'en prendre une de nous trois au jardin botanique, des fleurs parmis les fleurs.... mouhahahaha

PS: ce que vous voyez derriere c'est la nouvelle cuisine, trop belle, avec un gros ilot au milieu pour faire des bons petits plats, ma tarte a la moutarde a fait fureur ;D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin bloooooooooonde !! Youhouuuuuuuuuuuuuuu ^^

et que de longueurs ! c'est l'air de montréal qui fait pousser autant de cheveux ?? :p

Djack a dit…

Hey vous zetes mimi en ts cas
Ca te change cette coupe, voila la nouvelle Sarah

J ai pas l habitude dire des choses gentilles mais cette coupe en longueur, defrizees et tout en blondeur te va a merveille :D

Biz A+
Djack

julien a dit…

Salut,
je viens de voir le petit lien vers ton site, donc j'ai eté un coup d oeil...
et ben tu t'embêtes pas dis moi :)
Ca a l'air sympa ton coin, ensoleillé et tout.
Et puis, meme si ca a déja été dis plusieurs fois, ta nouvelle coupe te va pas mal du tout .
Plein de bonnes choses pour la suite de ton "périple",
Drizztou.

Célinette a dit…

Trop bien ma sarah, et il est vrai que là la "défrisure" (lol) bien réussie !!!

gros poutous !!!

Anonyme a dit…

Salut ma sarounette,

trop jolie ta nouvelle coiffure, t'es trop mignonne !
Merci aussi de nous faire profiter des merveilleux coins que tu visites.
Pour ta tarte à la moutarde, c'est quand tu veux!!
Gros bisous ma belle sarah.