vendredi 17 août 2007

vacances a Montreal...

A y est ca fait 2 semaines que je suis installee dans la douce ville de Montreal et que je fais toutes les activites de vacanciers avec Lea et Alexane (les deux nouvelles choupettes que je garde), un petit topo s'impose, par contre pas de photo car le chargeur de batterie de mon olympus a fait un petit voyage en france (fugueur!), de toute facon vous avez assez eu de photos comme ca, il faut faire renaitre l'envie.
Donc le topo, les incontournables :
- La Ronde (notre parc asterix a nous, avec des attractions de fou furieux, je cite les noms: le monstre, le vampire, le goliath...), les petites sont des vrais intrepides
- Le vieux port, en rosalie (ici ils disent quadricycle), hihihi, je m'amusais autant qu'elle
- Le biodome, c'est une sorte de zoo avec quatre climats differents et les animaux qui vont avec, il y avait une exposition nommee ''attraction fatale'' sur la seduction chez les animaux, instructif!
- La tour olympique, dans le genre de la tour de pise, on monte en haut avec un telepherique
- le parc de l'universite Mc Gill, c'est cool d'etudier la bas
- le spectacle SAKA avec des chevaux, le tierce c'est mon dada ahahah
- et les piscines de montreal, ahlalala les piscines....

Voila en gros nos journees, bisous a tous et see you soon

PS: que ceux qui sont interesses par le jour de l'an a NY se manifestent, l'organisation commence ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

contents de te savoir en pleine forme. allons donner les nouvelles de ce jour au plessis gros bisous

Célinette a dit…

Oh oui Mc Gill, c'est la que Temperance Brennan enseigne dans mes bouquins lol !!!


;-) Biz my BridG

Anonyme a dit…

J'aimerais pour NY mais... cf mon mail!

Djack a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Djack a dit…

Je suis interesse par NYC mais il y avait pas qq chose de prevu a Montreal aussi ??

Anonyme a dit…

sisi c'est aussi prevu a Montreal, je vous dis tout ca tres vite!

Célinette a dit…

On peut pas avoir le projet d'acheter un appart (d'ailleurs à l'attention des agents immobiliers :"vous êtes tous des chacals! Bande des chacals !"
et faire nouvel an à NYC !!!
Mais j'aurai adoré ma sarah !!!