samedi 11 août 2007

Pierre Lapointe



J'en reviens meme pas que j'ai omis de vous parler du concert de Pierre Lapointe!!!
Mais ou ais-je la tete?! Enfin tout n'est pas perdu je vais le faire de ce pas, un peu en retard mais le temps de faire le tri dans mes photos et de vous faire un resume de ces trois semaines de globe trotter, pouf j'ai oublie mon pierrot.
Alors un mot pour qualifier le concert de cloture des francofolies de Montreal, anime par peter the point, GRANDIOSE!
Aussi bien dans le show, que dans la prestance de l'artiste, c'etait magique, bon deja je connaissais toutes les chansons par coeur, ca aide pour faire la groupie comme il se doit, mais les cris de la foule en delire, delire on peut le dire (je ne saurais dire combien on etait), le son des 80 musiciens de l'orchestre métropolitain du Grand Montréal, et les blagounette de peter, vraiment magique.
En plus petite maligne que je suis, j'avais calcule mon coup pour qu'on ailler manger au resto juste devant la scene, trop bien trop bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement ca change de la petite salle où l'on était entassés la dernière fois ....
là t'as la place de taper dans tes mains (et tapes tapes tapes ds tes mains !) en l'air sans avoir peur de fiche une baigne à ton voisin ! la grande classe !! ^^