mercredi 8 août 2007

vous avez dit baleines ???

Finement equipes, nous embarquons sur notre zodiac, trois couches sous le manteau de montagne, le pantalon aquatique, le bonnet et les gants, oui messieurs dames ca caille sur le fleuve Saint Laurent le soir, en attendant de decouvrir les baleines, on a tous les yeux ecarquilles a la moindre vaguelette. En attendant on capture le paysage :


oh un gros souffle sur la droite du zodiac, impressionant :


Un dos!


Une queue!

un corps avec souffle, wooo ca se corse :

Ce sur quoi on etait, un zodiac quoi

Vu de la rive, y en avait pas en pleine mer, ce n'est pas une vague mais un dos de beluga si si pour de vrai, ils sont blancs limpides, tres beaux

5 commentaires:

Célinette a dit…

Oooooohhh c'est Bôôôô !!!

Anonyme a dit…

Nom d'un pti bonhomme, mais t'es douée en photo :)

@ bientôt Madame la Photographe :P

Anonyme a dit…

J'ai les mêmes photos (sauf celle avec le ptit truc blanc) et j'avais la même combi orange, trop sexy !

Djack a dit…

Quelle aventurière alors ! C'est magnifique en tous cas surtout la foto où on te voit plonger... euh ah non c'est une baleine :Þ

M'en veut pas, je pouvais pas m'en empêcher

Biz bye Djack++

Anonyme a dit…

quelle chance d'avoir pu les approcher de si près, on doit se sentir bien petit...