dimanche 4 novembre 2007

Happy Halloween - The final one


Le troisième party, celui ou j'ai pris 15 kilos, le thème : vins et fromages!
Je comprends pas c'est pas déja mon anniversaire pourtant! Merci Nath et Manu d'avoir organisé ca!!!!

Un délice gustatif, et que de beaux costumes, tout le monde a joué le jeu. Cette fois ci, vous vous demandez bien en quoi j'ai bien pu me déguiser, hahahaha j'vous le dirai pas!! Nan jblague, si je fais un blog de 3615 ma vie, c'est pas pour faire des cachoteries, n'aie crainte petit surfeur je vais te le dire, j'étais en étoile (dans le film ''Stardust'').
Vous verrez mieux avec les photos parce que je doute qu'il y en ait beaucoup qui ait vu le film.

Un apercu en images :

George et Ina, nos voisins (un petit bébe dans un mois :D)


Morgane, meilleure amie de Léa et sa mère, une chanchan comme toi mômaaan ;)



Nath et Alex


Léa & Me (force celeste)


Manu en Bob l'éponge, il l'a fait!




Béné (cliché de mes petites mimines, au dessus) et Eric, chez qui j'ai travaillé début juillet


Pour finir sur une note de paix

Note spéciale de très GROS remerciements pour les costumes et ma rencontre prochaine avec la balance, pour Nath et Manu :)

4 commentaires:

Célinette a dit…

Niiiiiice !!! profites en bien my BridG, chez nous halloween ne fut qu'un effet de mode, même ma little fashionista de soeurette n'en à presque pas parlé cette année, ça s'essoufle sèrieusement en France !!! En tous cas de l'impression que j'en ai ...

Gros potous my BridG

Djack a dit…

Youhou!! Quel Halloween alors as-tu passé ! Ca devait être sympa. Pour être honnête, je préfère ton 2ème déguisement - version princesse Léia (désolé je sais pas cmt ça s'écrit (on te reconnait plus) mais ça t'a pas gêné le truc au milieu de ton front qui te retombe sur le nez ?

Et bien détrompe, j'ai vu Stardust (invit gratos oblige) et je sais de quoi tu parles quand tu évoques l'étoile...

Voila biz bye
Djack

Anonyme a dit…

Hello Sarah!!
J'espère que tu as bien reçu le mail de mon sécrétaire prsonnel (Alex!!) et que ces qqs mots t'ont rassuré: je ne t'oublies pas!!!

Anonyme a dit…

Sinon pour Halloween vos costumes sont tous supeeer y'en a qui ont de l'imagination! Mais ici pas de Sarah, alors pas de fête d'halloween cette année! snifff.