jeudi 8 novembre 2007

Nouveau venu!

Il est grand temps de vous présenter OSHKA mon nouveau copain.
A premier abord, on pourrait se demander d'ou vient ce nom qui ressemble fort a une marque de vodka, pas d'inquiétude, ce ne sont juste que ces origines slaves.
Notre rencontre fût fortuite, en plein magazinage, je suis tombée sur lui, entre deux doudounes. Ma main a effleuré sa manche et il s'est tout de suite passé quelque chose.
Après de bonnes semaines d'analyse et de réflexion, a me demander si c'était le bon (hum si je compte, ca va maintenant faire trois semaines), ca y est, je me suis décidé a lui dire oui.
Il n'a que des bons cotés et il est certain qu'avec lui, l'hiver sera nettement plus facile a traverser (quelques flocons ont déja fait leur apparition qui plus est!).
Serrés l'un contre l'autre, nous affronterons le froid glacial, woaa comme c'est beau...
Vous allez me trouver bête, mais voila bientot trois heures que nous sommes séparés et il me manque dèja!
Sarah et Oshka, c'est tout en rime en plus, tout annonce, que lui et moi, nous allons filer le parfait amour.
Alé d'accord, en attendant une photo, je vais vous le décrire en quelques mots... Je dirais qu'il est grand (trés important), beau (oui quand même, faut pas déconner), doux (no comment), original (il a réussi a sublimer tous les autres) et super fashion (hey hey!).
Aaaah Oshka je suis si contente de t'avoir trouvé! Tu es le manteau de mes rêves!

For your english ladies and gentleman, here we go my Oshka :
''The perfect addition to any winter wardrobe! Not only fun and trendy but exceptionally functional for the frosty season, this coat is what combines style and practicality as one. With remarkable detailing, water-resistant fabric and a fur trimmed hood, you are set for a snow storm!'' Made by Soïa & Kyo

5 commentaires:

Johanna a dit…

Alors on attend la photo avec impatience bien sûr !

Djack a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Djack a dit…

Tu m'as bien eu ! :Þ
Je pensais que c'était un être humain masculin et vu le prénom, d'origine japonaise ou bella-russe...

Anonyme a dit…

Quelle farceuse , je n'avais pas compris que c'était un manteau j'en rigole encore on pense beaucoup à toi gros bisous de nous tous

Anonyme a dit…

Trop forte cette Sarah!!!!

Gros Gros Bisous!!

@ bientôt!!!

Prépare nous des OSHKA aussi!!!