vendredi 21 décembre 2007

Sophie is in the place

ahAH! Familiprix! (pub préférée du moment, pour les curieux taper ''familiprix'' dans youtube)
Hier fin d'aprem, timing parfait, je retrouve Sophie devant la maison, qui sort du taxi avec ses valises dans la neige, car oui je rappelle qu'ici, il fait froid mais y a full neige :D
Trop bien, mon binome gold est à Montréal!! Qui l'eut cru, surement pas notre chère Bonini, secrétaire de Master AIGEME.
Quelque peu décalquée par le décalage horaire, fofy, me suit dans mon périple fou : récupération d'Alexane à l'école, boulangerie, sushishop, je laisse Sophie et Alex à la maison pendant que je passe chez le teinturier et reserve le resto italien à 2 pas de la maison pour souper.
Une grosse sieste s'impose pour notre nouvelle arrivée, pendant ce temps je re-dépose Alex à l'école ou a lieu la soirée de noël de l'école, qui consiste à jouer, dormir et a petit-déjeuner dans la salle de classe.
En rentrant je tente par tous les moyens d'extirper Sophie du lit pour filer au resto, j'ai déjà appelé pour dire qu'on serait en retard hey hey. Une bonne bouffe par dessus l'avion et le manque de sommeil, finit de l'achever, alé hop au lit et grasse mat' jusqu'à demain.
Aujourd'hui relax pour tout le monde Alex finit l'école à 11h, je précise que pour courronner le tout elle a choisit d'emmener sa licorne en peluche géante à la soirée pyjama et qu'il faut se la trimbaler en plus du duvet, du matelat et du sac a dos, tout ca sur les trottoirs non déneigés, une vraie partie de plaisir! M'enfin, on s'en sort.
13h30 sophie se réveille, Alexane prend le relai, c'est elle qui va faire une sieste, faut être en forme pour le spectacle du Cirque du soleil ce soir!(http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/fr/showstickets/saltimbanco/intro/intro.htm?sa_campaign=internal_ads/fr/home_page/saltimbanco)
17h, mes deux marmottes sont debouts en même temps, magiiiie! Un plat de pâtes et zou en route pour le Cirque du soleil.
Deux heures de bonheur et de shows impressionants, on est toutes les trois sous le charme de "Saltimbanco".




Magnifique! Merci Nath!
Vive noël

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoiiiiii c'est mon rêve d'aller voir le cirque du soleil, ça devait être merrrrveilleux pour vos ptits nieux!!!

Anonyme a dit…

RE moi! au fait au cas où tu ne consultes pas tes mails: BON ANNIV ma sarah chérieeee! Ps : cest lydie!

Célinette a dit…

BON ANNIVERSAIRE My BridG !!!!!

et bon Noël aussi !!!

pleins de Gros Poutous !!!

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire!!
Joyeux Noël!!!

Le tout arrosé d'un peu de retard :x

Plein de bonnes choses!

Gros Bécos

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !!!!!
Plein de bisous