dimanche 16 décembre 2007

Tombe la neige...

Après les -18° de samedi, nous avons eu le droit à la mega tempête de neige toute la journée d'aujourd'hui, je vous laisse imaginer les montagnes de neige partout, surplombant la neige de la dernière tempête, d'y a 2 semaines.
On atteind presque les 1m, c'est spectaculaire! Moi je vous le dit j'ai choisis la bonne année pour venir ici!
On ne fait pas les choses à moitié au Québec.

A l'heure ou je vous ecrit ces quelques lignes, il neige encore et toujours et la voisine vient juste de terminer de déneiger son entrée dans la nuit noire, y en a qui sont motivés!

Gros bisous bien "frêt" à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On pense à toi..
En espérant que ça te réchauffe!!

Bisous Bisous

Sarah a dit…

c'est qui nous ? :D

Johanna a dit…

Brrr... et moi qui plaint du froid qu'il fait ici en ce moment.....

Mais bon, je ne suis pas aussi équipée que toi.

Et alors, Noël sous la neige... je crois que c'est gagné hein ?!