lundi 21 janvier 2008

caille caille

Hey hey -16 ca commence à chauffer les joues, mais ce qu'il y a de bien c'est que plus il fait froid, plus il a du soleil!
On se motive, pour se réchauffer, tout le monde sur les skis de fond et en route pour le Mont Royal.
Atouts majeurs : éliminer le surplus pizza-galette des rois de la pyjama-party d'anniversaire d'Alexane et se bouger un peu le popotin qui depuis Noël est un peu trop tranquil ;)
Alors en piste, on peaufine son style canard dans les montées, y en a des pas mal raides.
Au bout de deux jours, ca prend un peu plus forme, mais le chasse neige sans attache derriere est toujours un peu improvisé :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma caille ^^
en ce qui me concerne, j'ai fait faire une petite pause à mon bidon que je suis rentrée.. le salaud m'a rendu tout ce que je lui ai fait souffrir loooool

allez moi je me muscle surtout les doigts sur le clavier et j'essaye d'améliorer mon clic droit qui n'est pas encore parfait !! je vois que la vie à repris son cours à Montréal et que tu as la patate !!

joyeux anniversaire à Alexane et moi j'dis : vive la frangipane !

Gros bisous ma poulette je vais aller dodoter histoire d'aller stocker les petits plats de Môman !! tu conduis un peu ?

Bon je suis entrain de m'éterniser sur le commentaire :p @très vite et réserve ta soirée du 5 juillet dixit Maman soirée Tongs ou Gougounes comme tu veux si tu comprends mieux comme ça héhé

+++

Djack a dit…

Hello un Grand BONJOUR à toi ça faisait qqs temps que je n'ai pas eu le tps de venir suivre tes aventures sur ton blog. J'ai vu que Sophie et Marat étaient restées qqs jour de plus c'est cool !!

Aller Bonne Année à toi et bientot!!

Biz
Djack