mercredi 16 avril 2008

Zone de turbulences

Hey hey à peine mon contrat de travail fini et oui mon pvt est expiré depuis le 9 avril, plus d'un an que je suis ici. Ca passe vite!
Du coup je cherche de quoi m'occuper, car je n'aime pas rester sans rien faire.
Petit job pour gagner des sous avant le voyage à Vancouver (qui s'annonce finalement début juin) et bénévolat, je fais rdv sur rdv, mes journées sont ultra remplies mais j'aime ca.
Les demandes de bénévolat portent leur fruit, pour infos : je ne postule qu'à des quartiers anglophones ;)
Dans la liste de mes demandes : une association d'aide au nouveaux immigrants appelée ''jardin couvert'', le YMCA qui est un centre de sport communautaire, une association appelée ''Action communiTerre'' qui permet aux personnes qui n'ont pas de jardin de récolter leur propres légumes dans un jardin ouvert à tous et enfin la Bibliothéque anglophone de Atwater.
Ca en fait des choses à noter dans mon agenda, sans compter ma nanny attitude.
Des qu'il y a de l'avancement je vous tiens informé de mes choix ;)
A part ca le soleil est présent tous les jours, un vrai bonheur, demain 18°C de prévu, youhou on sort les pantacourts!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A vouloir sortir les pantacourts trop tôt, Chanchan a attrapé un gros rhume... alors n'expose pas tes guibolles.

Djack a dit…

Quel dévouement :)

Anonyme a dit…

Je suis très contente pour toutes tes recherches actives d'emploi, je suis sûre que ça va être concluant! Je pense à toi.