mercredi 28 mai 2008

Bon anniversaire Aude!



Aprés une difficile synchronisation des agendas de Aude, Marlène et moi même, qui ne travaillons jamais en même temps, nous y sommes arrivées, nous avons pu fêter les 25 ans de Audette comme il se doit.
Entre les supers cocktails au polo polaire,
les crevettes sautées,
le Kouign Amann-iversaire (une spécialité de ma boulangerie, un gateau breton à base de pâte à pain, de sucre et de beurre que l'on fait caraméliser, huuuum un plaisir pour les kilos),

le resto Éthiopien que je nous avais déniché, ou l'on mange avec les mains (trop rigolo)...
On a pas chaumé!


Aude a passé le cap des Catherinettes sans trop de ridules, David doit surement avoir un effet liftant...

L'humeur est à la fête :D


On profite de la journée des musées gratuits dimanche (rassurez vous, aprés un brunch!) pour visiter la Biosphère, cette grosse boule que vous avez déjà dû apercevoir sur les images du parc Jean Drapeau, ca fait un peu comme notre Géode à nous.

On a appris plein de choses sur les éléments et les animaux..

On quitte le parc sous le soleil qui a brillé toute la journée et sous le son de la musique du pic-nique électronique. N'étant pas des fanas d'électro, nous avons tous filé vers le Nil Bleu, le resto-surprise éthiopien pour tenter l'expérience de manger sans couverts, et on a adoré!
Merci à mon collègue Keith, adepte des lieux, qui me l'a conseillé.





Un dernier ''Bonneuuu fêteuuu Audeuuuu!'' because you're worth it ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rho mon dieu ces têtes !

Anonyme a dit…

ta fidèle lectrice est revenue. et il y a de quoi faire,cette fois.Tout est super génial. profites bien gros bisous de nous tous

Anonyme a dit…

Et bien je pense que tu en ai, allez, sans mentir, au 1827ème resto depuis que tu es partie!
Vivement que tu reviennes et qu'on s'en mette plein la pansette.