lundi 12 mai 2008

Un petit creux ?

Parce que le terme ''bouffe'' m'a plus ou moins choqué pendant mes premiers mois au Québec, je comprends seulement vers la fin que les repas ''icite'' sont primordiaux pour le moral et pour le fun entre amis. La ''bouffe'' est une institution, une éternelle découverte de nouveaux endroits (à Montréal on est pas près d'avoir fait le tour) et ce partage autour d'une bonne table ca n'a pas de prix (enfin si je vous rassure ca en a un lol!)
Avec Aude et Marlène, nous avons donc instauré l'incontournable brunch du dimanche matin ou plutôt midi, ou la curiosité de découvrir de nouvelles cartes toujours plus garnies les unes que les autres a pris le dessus sur l'appétit des saucisses-oeufs-patates... Enfin pour ma part, Marlou quant à elle, n'est toujours pas rassasiée ;)

Voici quelques uns de nos festins dominicaux :
Brunch Santé au Cartet


Récolte 90 chez Cora


Crêpes roulées aux framboises à la Petite Marche


La carte de la Petite Marche


Le brunch de la place Milton, le rendez vous des étudiants de l'université Mc Gill

Avec ''Le Spécial'' pour finir sur une note sucrée, un pour nous trois ''c'est parfait, ca sera pas long'' ;p

Mais ce qu'on aime aussi c'est le resto ''Roméo'', notre grand ami du dimanche soir, qui nous offre une mini table d'hôte (c'est l'équivalent d'un menu chez nous) à l'achat d'un ''breuvage'', on est fan! Tout ca parce qu'on est des Juliettes, c'est quand même cool d'être une fille!
Peut être qu'un jour ils vont nous blacklister surtout que c'est à mon nom que je réserve à chaque fois, mais comme dirait Coluche ''tant que je gagne je joue!''


Du coup on sort entre Juliette


Tchin Roméo !

Aucun commentaire: