dimanche 8 juin 2008

AWESOME!

Un petit mot pour vous donner des nouvelles rapidement.
Tout va pour le mieux pour moi, je suis dans un groupe de djeuns super, on denombre beoucoup d'australiens (ou je ne comprends absolument aucun mot avec leur accent) des allemandes, des anglaises, des canadiens (si si), une bresilienne, deux personnes de Nouvelle zelande, une chinoise et ... une francaise (Moi).
Tout le monde parle anglais a sa facon c'est vraiment marrant.
Des millions d'anecdotes vous attendent!
Je vous mets des photos des paysages totalement grandioses des que je peux...
See you

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Montréal, 10 juin 2008 @ 13h20

Salut Sarah : ici à Montréal, je pense bien à toi et je suis ton parcours jour après jour. Bonne route et bon séjour à Banff ! Attention aux ours ! Nous voulons te revoir début juillet.

Ici nous avons un temps magnifique mais caniculaire... vive le bureau... climatisé ;-)

Sylvie G. oxo