jeudi 5 juin 2008

YATAAAAAA !

Oh My gOd!!! I Passed!

En Francais ca donne :
Je l'Ai, Le PeTit pApiEr roSe
!!!

Non sans mal, il faut l'avouer, j'ai eu le droit a une merveilleuse indigestion la veille, environ 24 heures de pur bonheur!
Mais quelle délivrance!
Fière détentrice du permis de conduire québecois, je me sens soulagée pour aller affronter l'Ouest Canadien et ses grizzlis!
Ma valise est toujours trop remplie, la boule au ventre du permis a passé le relais à celle du départ, mais c'est l'esprit léger et le coeur encore battant que j'arpenterai les couloirs de l'aeroport demain à 5h30 du matin!
Pas une minute a perdre, j'y retourne!

PS: mention spéciale de l'inspecteur (qui si on fait abstraction de son statut d'inspecteur, etait un monsieur fort sympatique) : ''Ca va très bien votre conduite !''
Merci oncle Tom merci!

5 commentaires:

Lince a dit…

Félicitations !!!!

Faut toujours garder espoir... :p

Maintenant les grizzlis ne devraient pas trop trembler en croisant ta route... ^^

Bon voyage :)

Anonyme a dit…

félicitations c'est super!...gros bisous de nous tous

Djack a dit…

Bravo!! Congratulations !!!
Super (c'était inespéré, non je retire je suis pas sympa ;o)

Djack

zeline a dit…

Bonjour Sarah!!!

Je suis tombée sur ce blog par pur hasard en tapant "oeufs pochés bénédictines" pour mon tp de cuisine, et , j'ai été surprise de reconnaitre ma voisine de résidence en tant qu'auteur de celui-ci.

Je te souhaite de passer de bon moment dans ce magnifique endroit daont tu as déjà su nous faire parvenir de belles photos.


Céline s

Sarah a dit…

Et bah ça alors!
Quelle surprise! Es tu Céline la soeur de Benoit ? Ma voisine voisine juste à côté??