mercredi 9 juillet 2008

Part 4 - Jasper

Après une soirée tardive, nous retiendrons l'extrême indélicatesse de la serveuse qui ne voulait pas nous servir à manger si on ne lui sortait pas nos ID (carte d'identité) et l'extrême patience de la serveuse du bar de l'hôtel que les TonyBoy ont fait tourner en bourrique


Sans oublier la force suprême de Sam face à un annuaire

Trêve de plaisanteries --> décollage de bonne heure le lendemain.
En route vers le canyon et les chutes Maligne, pas de bol il pleut et dieu sait que les matinées pluvieuses sont difficiles, surtout quand elles ont commencé tôt.
Bad mood, mais je suis quand même le groupe, la température est glaciale et l’espèce de bruine qui nous tombe dessus est pernicieuse, surtout pour mes cheveux !
Quelques clichés en mode je patauge :

The Maligne falls


Le temps commence a se lever , youpi, la croisière de cet après midi sur le Maligne lake ne sera pas un désastre. Et c’est même mieux que ça, le soleil nous accompagne, pour des panoramas de rêve, quelques arrêts sur la route valent le détour :


lac « truc-truc », y en a tellement que j’en oublie les noms

un deer qui fait popo juste pour nous public !

Après un petit lunch au resto-bar Maligne, on embarque sur le bateau pour la croisière. Que de merveilles pour les yeux, sans compter que le guide du bateau nous fait part de ces connaissances en français, sortons le champagne : il sait dire « gauche » et « droite » !


En avant toute!

It's Oh So Quiet TooDooDooDoo

Escale sur Spirit Island, elle porte bien son nom, parfaite pour une petite séance de méditation


On fait péter les sunglasses, if you please.


Pause photo avec Inge à l’arrière du bateau


Les rockies encore et toujours tout le long de la route.

Retour à Jasper pour un dîner Pizza, ça change un peu du hamburger, mais c’est toujours pas diet :D
La dessus, les girls vont voir Sex And the City (désolée pour Naman qui faisait partie de notre groupe, seul mec a avoir osé défier les codes) et les boys Indiana Jones, mouhahahaha leurs têtes en sortant du ciné valaient tout l’or du monde, ce fût un pur navet !
Carrie Bradshow en Anglais, no problem! C’est un chouilla plus facile, après la projection en français à Montréal, où ils ont d’ailleurs traduit le titre par « Sexe à New York », Ok why not…

Aucun commentaire: