mercredi 17 décembre 2008

~ The End ~

Parce que tout a une fin, voici maintenant 6 mois que je suis revenue en France. Je n'aurai jamais imaginé ma nouvelle vie telle qu'elle est aujourd'hui: travaillant à vente-privée.com, habitant Montreuil avec une de mes meilleures amies, partageant ma vie avec un mec génial et des potes délires toujours présents après tout ce temps. Je suis heureuse d'avoir vécu cette grande aventure qui m'a transformée, transformée pour vivre différemment aujourd'hui.
L'esprit québécois restera toujours en moi, que ce soit des expressions, des jokes ou des attitudes, ce vent d'air frais soufflera toujours sur ma vie.
Merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées à Montréal, au Québec, en Gaspésie, en Colombie Britannique et dans le bus traversant tout le Canada.
Et merci surtout à ma bonne étoile d'être toujours au dessus de moi.
La vie est belle (pas vrai Noa?)

Votre intrépide narratrice,
BridG, partie pour de nouvelles aventures parisiennes.


Don't Stop Believing.. cuz Journey says so, thank you Contiki

4 commentaires:

Marta a dit…

C'est beau tout çà... Mais les aventures continuent bientôt l'Australie (je ne m'ENFLAMME jamais)!

Johanna a dit…

Contente de lire ça ma Sarah.
Tu es une fille géniale et tu mérites amplement d'être heureuse !

Faudra que tu me dises plus à propos de ce mec génial ;)

Bisous

Lince a dit…

Contente que tout se passe bien !

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! tu commences à les voir les ch'veux blancs là ? ^^

allez pi tant qu'on y est ..Joyeux Noel et bonne année aussi ...

:p
++
Lince

Célinette a dit…

Oh Miiiiince c'est fini ^^

Biz my BridG