lundi 9 avril 2007

Just a few words

Le temps des valises est révolu!
Poids approximatif : 2*19kg (magnifique gestion pondérale, il me reste même 4kg de rab, c'est une première!)
Me voici donc tout prêt du but, à savoir décollage dans quelques heures...
J'en profite pour vous laisser un dernier message de France, afin de tous vous remercier pour votre présence, vos encouragements et votre générosité (je n'ai jamais eu autant de cadeaux, alé hop je repars l'année prochaine).

Chacun à votre manière vous m'avez apporté ce qu'il me fallait avant de partir : une bonne dose d'amour, de souvenirs, de rires et de vannes en stock pour tenir 1 an sans prendre la grosse tête!
Vous allez me manquer!
J'ai les larmes aux yeux, en voyant défiler dans ma tête tous vos visages...
Ce n'est qu'un an et on sait tous que le temps passe trop vite, mais la distance est là et finalement la Suisse ça aurait été une bonne idée aussi ;)
Ce voyage j'y pense depuis longtemps et j'ai le coeur qui palpite à l'idée d'être là bas!
On devrait tous avoir la possibilité de réaliser ses rêves et s'en est un immense pour moi que de partir dans ce beau pays.
Je ne désespère pas de voir certaines de vos têtes débarquer à l'improviste, dis moi pas que c'est pas vrai que t'es lô!

Je vous embrasse fort et vous tient au courant de mes moindres faits et gestes.

On fait comme ça!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais on fait comme ça saranounette !!! Don't forget me my canadian friend !!! (lol)

Johanna a dit…

Alors ? Qui est Lapinou ?

Et quand pars-tu ?

Porte toi bien, fais bon voyage, profite de ton voyage, de ton séjour, de tes découvertes...

Et partage avec nous tous tes faits et gestes et tes photos !

A plus

Johanna

Anonyme a dit…

C'est bo ce ke tu dis :o) A l'heure où je te parle, tu dois être encore dans l'avion. tiens nous au courant de ton arrivée !! A+ Djack

Anonyme a dit…

hello from Malta !!

Et oui, c'est beau internet, nous deux, francaises que nous sommes, on peut se parler en direct du Canada jusqu'a Malte.

Bon, je t'envoie des Gros Bisous de mon tout petit pays en esperant qu'ils arriveront jusqu'a ton grand pays a toi.

Ta couzine qui bronze sous le soleil ...
Zoubi