mercredi 11 avril 2007

Premiers jours sur le sol Canadien


Enfin des nouvelles!


Desolee si j'ai ete longue mais je n'ai pas eu une minute a moi pour aller sur le net.

J'ai fait un tres bon voyage (AIR FRANCE est au top, champagne, super festin et tv avec plein de choix de trucs a choisir) et scoop : je suis saine et sauve!

Ici tout est merveilleux, les paysages, la famille ou je suis et meme le sirop d'erable!

Par contre seul bemol, INTERNET, la connexion est ultra lente (2min c'est le temps approximatif pour le chargement d'une page...) et je vous raconte pas commemt je galere avec le clavier anglais (pas d'accent et 5 min c'est le temps que je mets pour trouver une touche)

Donc vous vous doutez que pour la viso conf c'est rape pour les 3 premiers mois, faudra etre un peu patient.

Ah oui ici il y a de la neige et il caille a fond.
Aujourd'hui j'ai ete a Magog une ville sympa a cote de Hatley et on a fait la tournee de supermarches, de la vente de tres gros, au supermarche normal :0)
Bref tout va bien et la vie est belle
PS: demain il prevoit de la neige aie aie le contraste avec les 20 degres de paris

8 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAhh je n'attendais que ça ma sarah, des news, savoir ke tu été bien arrivée ! Ouf !!! Je suis soulagée à vrai dire que tout se passe bien, j'avais peur ke tu ne tombes sur des psychopathes lol!
Profites bien saranounette, Jérémy et moi attendons de tes news à nvo ! Gro Poutou é couvres toi bien (lol) ;~*

Anonyme a dit…

Allez fais pas ta ptite joueuse, fais péter le maillot de bain et plonge dans le lac ! après tu te sentiras mieux ^^

Contente que tu ne te sois pas crachée sur une île déserte en tout cas ;)
BizouX

Anonyme a dit…

Salut Ma Pouletteee !!

Rha que je t'envie d'être loin, sans polution, tranquille....

La maison est toute mimi, je suis sure que tout va bien se passer mouaaaa...

Je suis ravie que tes premiers jours de découverte soient au poil :)))

Bon qd à l'ordi et au net j'pense que t'auras tout ce qu'il faut dans quelques semaines !! je te fais des

gros bisoussssssssss et @bientôt !!!


TaSoeurChombier

Anonyme a dit…

DU CHAMPAGNE DANS L'AVION !!!!! Et bien ça va l'ambiance ! BRAVO les Canadiens ! On ne les connaissait pas comme ça, à vouloir déjà souler les petites françaises (et blousse qui plus est) alors qu'elles ne sont même pas encore arrivées !

Contente de savoir que cette trépidante aventure aux pays des Caribous est au poil !

Gros bisous
Marlou

Anonyme a dit…

D'une tata internaute à fond !!!
Sympa ces petits messages ça fait du bien de te savoir aux anges mais n'oublies pas tes chaussettes ! Pour la caméra ce ne sera pour tout de suite je ne suis pas tout à fait prête mais ça viendra ! en attendant vis ton rêve c'est ça le plus important.Gros bisous de tata coco

Anonyme a dit…

Salut notre sarinette,
Contents que tu sois bien arrivée et que ton voyage se soit bien passé.
Champagne dans l'avion ça commence fort!!!
Profite bien et n'oublie pas tes gants odlo...
Gros bisous de nous deux, à très très bientôt
Fa et Syl
Facile!!!
PS:à samedi...14 avril
Syl

Anonyme a dit…

Cool good news !!! j'espère que tu cailles pas trop et que la famille d'accueil est sympa ! Allez pluche !! - Djack -

Anonyme a dit…

salut sarounette...content de te savoir bien arrivée au pays des caribous....quand tu auras construit ta cabanne envoie nous des photos et on viendra pour la cremaillère!! en attendant amuses-toi bien et profites de chaque instant
ton parrain tata martine et tes cousines t'envoient des gros bisous(la vache t'as les jouent gelées!!!)