mardi 15 janvier 2008

i'm back

J'ai des milliards de choses à vous écrire, dont l'incroyable histoire des chiens de traineau du Lac Beauport.
Mes copines Sophie et Marta étaient sur Montréal pendant l'aprés-fête, j'ai donc délaissé blogus pocus pour profiter pleinement d'elles, au diable l'ordi pour quelques jours.
Et il s'en ait passé des choses, les collocations, les pâtes au pesto, l'anniversaire de Marta, la galette des rois, les pneus 4 saisons par tempette-ette de neige...
Vous commencez à me connaitre, je n'aime pas ecrire un petit article, je veux du détail, du croustillant, pour que vous perceviez chaque moment comme je l'ai vécu. Je vais donc prendre le temps de le faire, en essayant de vous faire revivre tout ca par les mots, parce que cette aventure est l'une de mes plus marquantes, une de mes plus inoubliables.
Patience je vous dis tout bientôt, je commence les premières lignes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui j'attends avec impatience
gros bisous de nous tous

Anonyme a dit…

ho oui ho oui ho oui !!!
fais nous revivre ca ! vive les virgules et les exclamations ! adieu les points et les entre guillements ! reglissons une nouvelle fois avec des mots et rions avec des apostrophes !

bisousssssss